Shipping Policy

Pick up at the Demain Demain boutique at 133 Saint-Eustache Street in Saint-Eustache
SCHEDULE
Tuesday to Saturday: 10am to 3:30pm
Sunday and Monday: Closed


Please have the number of the order to be picked up as well as your name and surname on hand.

1. Free delivery in Canada on orders over 100$ AFTER promotional discounts (coupon codes, special offers, etc.) and BEFORE taxes. Depending on Public Health recommendations, the in-store pick-up option may not be available at the time of ordering.
2. Not valid for custom orders, corporate offers or other special requests. Shipping rates subject to quotation.
3. Some items are excluded from the free shipping promotion. If so, shipping rates will be calculated at checkout. A note in the product sheet is added to the items excluded from the free shipping promotion.
4. All our packages are carefully shipped with Canada Post, Purolator or a private carrier, including a tracking number. We provide a tracking number for all email shipments. We cannot guarantee the time of reception of the goods.

Livraison

Ramassage à la boutique Demain Demain du 133, rue Saint-Eustache à Saint-Eustache
HORAIRE
Mardi au Samedi : 10h à 15h30
Dimanche et lundi : Fermé


Veuillez avoir en main le numéro de la commande à ramasser ainsi que le nom et prénom.

 

1. Livraison gratuite au Canada sur les commandes totalisant plus de 100$ APRÈS les rabais promotionnels (codes promos, offres spéciales, etc.) et AVANT les taxes. Selon les recommandations de la Santé Publique, l'option de ramasse en boutique peut ne pas être disponible au moment de passer de votre commande.
2. Non valide pour les commandes personnalisées, les offres corporatives ou autres demandes spéciales. Tarifs de livraison selon soumission.
3. Certains items sont exclus de la promotion de livraison gratuite. Si tel est le cas, les tarifs d'expédition seront calculés au paiement. Une note dans la fiche produit est ajoutée aux articles exclus de la livraison gratuite.
4. Tous nos colis sont soigneusement expédiés avec Postes Canada, avec Purolator ou un transporteur privé, incluant un numéro de suivi. Nous fournissons un numéro de repérage pour tous les envois via courriel. Nous ne pouvons garantir des délais de réception de la marchandise.